Ce que je propose

A qui mes services s'adressent-ils ?

 A toute personne, célibataire, en couple, séparée ou en famille qui, à un moment donné, rencontre des difficultés soit personnelle, soit avec son-sa compagnon-gne de vie, soit avec sa famille.

A toute personne qui se pose des questions dont elle n’entrevoie pas les solutions et que l’écoute empathique va permettre de mettre au jour.

3.jpg

Conseil conjugal & familial

Ecoute des personnes dans le cadre d’une thérapie brève


La vie sociale est tissée de relations que chacun souhaite les meilleures possibles. Cependant notre personnalité et notre liberté sont sources de tensions et de conflits.


« Le conflit est normal et sain, il est une possibilité de changement ».

Vous vivez une situation de conflit, et vous souhaitez être soutenu-e afin de surmonter les difficultés ? Je me tiens à votre disposition pour en parler.

Médiation conventionnelle

LA MEDIATION CONVENTIONNELLE  qui s’applique à tout le champ social est exercée à titre libéral. 

La médiation est la mise en place d’un dialogue, dans le cadre d’une initiative personnelle ou ordonnée par un magistrat, afin de trouver une solution amiable à un conflit* quel qu’il soit, avec l’aide d’un tiers neutre, indépendant, et impartial.

* s'applique à tous types de conflit (civil, social, commercial).

2.jpg
1.jpg

Médiation familiale

LA MEDIATION FAMILIALE est exercée pour le compte d’Espace Famille Sagess (ex ADSEA 03), organisme subventionné par la CAF

La médiation est la mise en place d’un dialogue, dans le cadre d’une initiative personnelle ou ordonnée par un magistrat, afin de trouver une solution amiable à un conflit d'ordre familial (séparation de couple, difficultés relationnelles avec ses ascendants ou descendants), avec l’aide d’un tiers neutre, indépendant, et impartial.